Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Parce qu'après de grands malheurs, il y a heureusement des petits bonheurs...

               

      

C'est avec joie que je vous ouvre les portes de mon univers,

ou "l'amour d'une hôtesse de l'air pour la pâte polymère".

          Il y a trois ans, en attendant ma deuxième petite fille, je ne savais plus quoi faire de mes mains puisque j'étais clouée au sol, le net m'a alors donné une réponse grâce à la générosité de toutes ces fimoteuses de la toile.

               Puis les livres de Mathilde Colas, ont été mes premières sources d'inspiration. Mathilde qui fût ma première prof aussi, lors d'un stage sur l'harmonie des couleurs, en février dernier (j'adore son travail, et ma préférence made in France!). Premières rencontres et premiers échanges de visu avec d'autres polyméristes : "qu'il est agréable de parler le même langage!!".

              Dernièrement j'ai participé à l'Euro Clay Carnival, avec des profs de renommée internationale : Donna Kato, Julie Picarello, Kim Cavender, Carol Blackburn, Bettina Welker et Natalia Garcia de Leaniz. Ce furent trois jours d'une extrême richesse!! et un déclencheur pour moi : il fallait que je passe à la vitesse supérieur. Mon travail a alors évolué et s'est bonifié!? Mon petit Papa où que tu sois, si tu pouvais m'insuffler ne serait-ce qu'un peu de ton incroyable créativité, ça m'arrangerait...

Les merci maintenant :

  • merci à Pauline, qui depuis notre rencontre en octobre dernier, m'a boosté pour que je crée ma micro-entreprise, et que j'ouvre mon blog.

  • merci à Evelyne et Isa, pour leurs précieux conseils.

  • merci à Karine qui a adopté mes bijoux dans sa si belle boutique (La Cigale et La Fourmi, Montaigu 85).

  • merci à Laëtitia, à Nanou et à Fabienne pour leur amitié et leur soutien.

  • merci à laure et à Géraldine qui se sont toujours intéressées à cette drôle de passion, ont cru en moi dès le début, et ont  toujours porté mes créations ( même les toutes premières...), tout comme Maman, qui est ma plus fidèle cliente!

  • merci à mes filles chéries, Ariane et Soline, qui trouvent toujours toutes mes créations magnifiques!

  • merci à Thomas, mon amour, qui me rend la vie plus douce pour que je puisses fimoter tranquillement...

et merci à vous pour votre première visite et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi sur la blogosphère Charlotte, ravie de découvrir tes créas à bientôt<br /> Biz<br /> Mag
J
bienvenue sur la blogosphère!!!!!<br /> je te souhaite plien d'inspirations, de belles rencontres et de belles amitiés!<br /> jade
F
Bravo Charlotte et merci pour cette superbe 1ère collection qui devrait faire des émules très vite...<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite ;o)<br /> <br /> je t'embrasse et alors à très vite !<br /> flo
C
Bienvenue dans la blogosphère ... je me souviens d'avoir furtivement croisé ton chemin, jolie damoiselle, à 2 reprises à l'ECC ... une fois à table ... une fois au "dortoir" ;-)))<br /> Vivement de voir sur la toile et envier ou convoiter (lol) tes créations !!!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
Avec un doigt de patience, une pincée de recherche et une bonne dose de courage, tu vas vite te sentir chez toi! Bienvenue dans le monde passionnant de la publication sur Internet et bonne année!
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité