Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Première collection : Les Fleurs de Soline

Enfin les premières photos sont arrivées!

Voici ma collection numéro 1, "Les Fleurs de Soline".

J'avais envie d'une fleur bien à moi, que je puisse décliner à l'infini   en couleur, texture, etc... vous aurez sans doute l'occasion d'en voir de nouvelles au grès de mes humeurs et inspirations!!

Regardez dans "album"!

La_Fleur_de_Soline

Publicité
Commentaires
S
cette fleur est superbe, pleine de délicatesse et de tendresse. Bravo.
A
Elles sont magnifiques ces fleurs Charlotte! Bravo. C'est très délicat. Et quel professionnalisme ce blog! Je viendrai y jeter régulièrement un coup d'oeil.<br /> J'espère que tes créations t'ouvriront de nouveaux horizons. Je t'embrasse et à très bientôt j'espère. Aude
M
Et bien c'est une bonne date pour ouvrir un blog.<br /> Ta fleur est simple et parfaite, bravo<br /> Amicalement
D
ça promet bien!!! je crois que je vais aimer ton style!!!!!<br /> bienvenue, donc dans ce monde merveilleux!!!<br /> gros bisous d'Italie!!!
M
Très sympa :) J'ai regardé tout ton album, elles sont toutes superbes :)
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité