Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2011

Stage Mathilde Colas

 

 

 

Du orange cette fois pour illustrer le stage "mosaïque et variation" de Mathilde à Granville :

 

IMG_0180

 

IMG_0171

une petite broche à plume

 

IMG_0164

IMG_0170

IMG_0159

IMG_0157

mes deux techniques préférées du moment sur une même bague!

j'adoooooore les stages!!!

 

merci Isa pour tes jolies photos ;-))) 

 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont magnifiques!!!
C
Superbes !!! C'est LA technique du moment que je préfère aussi ... mais ça risque de changer sous peu ;-) et encore merci pour ton superbe swap !!<br /> Bisous
P
du beau travail pour une nana "qui doute" de son talent, il est bien là <br /> bisous a toi <br /> patou
N
Coucou Charlotte, <br /> Super prof, super résultat. J'aime beaucoup tes couleurs et ton interprétation de la technique tu n'as pas du chômer sur le ponçage c'est superbe.<br /> à bientôt si ce n'est avant aux Lezart'gil Maniaques<br /> bises Nat
M
superbes ce que tu as fait et on sent qu'il y a eu de l'huile de coude !!je n'ai pas encore approfondi ce qu'on a fait au stage et ai oublié ma bague là bas !!j'aime beaucoup les stages de Mathilde
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité