Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
8 février 2011

je craque !!!

L'objectif était de vous poster mes dernières photos avant ce soir...

alors coute que coute, j'ai essayé de photographier mes derniers bijoux...

mais le rendu n'est pas terrible, alors PROMIS je vais en faire de

plus belles avant la fin de la semaine prochaine...

mais là je dois terminer ma valise, direction Pointe à Pitre!!

Autre promesse, cette année sera plus fructueuse en créa, j'y crois !!

bijoucraquele_002

bijoucraquele_003

bijoucraquele_009

du craquelé tout polymère, technique que j'ai apprise grâce au cour d'Isa sur Carftedu ,

depuis cette découverte je me régale et je craque je craque !!!

Publicité
Commentaires
S
Et bien, tu as bien mis à profit ton apprentissage ! C'est superbe !! Et bon voyage ! Biz
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité