Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Inspiration des Tropiques...

les couleurs, la chaleur, les fleurs, les oiseaux, les fruits

des Tropiques.... et voilà :

plumettes1_006

tropiqua2

tropiqua3

tropiqua5

bon, c'est juste mon imagination...

avec en bonus la perle que j'ai du refaire lorsqu'elle

s'est abîmée au perçage (sur la première photo du sautoir

en entier je ne l'avais pas encore remplacée!)

tropiqua4

Publicité
Commentaires
C
Très belles perles. Bises.
N
Je découvre ton blog grâce à L'Atelier de Pauline, et tes créations sont superbes !<br /> Bravo
S
Moi j'aime beaucoup ! ces couleurs donnent envie d'aller dans les îles !! Biz
M
C'est très très joli, bravo<br /> bises
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité