Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

Mélanie encore...

 

Un beau cadeau que je me suis offert, fait par Mélanie bien entendu :

 

 

DSC00989

Avec les jolis Templates de Mélanie, voici ce que j'ai fait !

DSC00991

 

 

 

DSC00995

 

DSC00993

DSC00998

 

 

Couleurs vives ou douces, sobre ou multicolore que préférez-vous ?

 

 

 

DSC00996

DSC00997

DSC01000

 

Demain d'autres photos, toujours la même technique, mais avec des textures de Mélanie...

 

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont tous très beaux quelque soit le style, la couleur. tout est harmonieux j'adore. Bravo.
C
difficile de faire un choix Charlotte car je les trouve très jolies tes dernières créas, beaucoup de délicatesse,bravo !
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité