Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Stage bracelet de Donna

c'était il y a un petit moment déjà, mais juste après ce super stage,

j'ai fais un vol pour San Francisco et un certain volcan à décidé que j'y resterai

9 jours!!!!!!!!!

Bref je suis en retard, mais voici quelques photos de nos créas!

Donna est d'une gentillesse et générosité incroyable! MERCI!!

Un grand merci également à Sylvie pour son organisation,

qui a fait de ce stage un pur moment de bonheur,

de rigolade, de fimotage et de grignotage!

DSCN5263

mes copine de bureau (que des "pointures" !!!)

DSCN5283

notre groupe

DSCN5275

nos créas!!!

DSCN5276

DSCN5278

DSCN5279

Publicité
Commentaires
N
Se sont de superbe bracelet le stage a du etre super surtout avec donna kato comme prof bises
V
Tu viens de faire deux adeptes de plus!!! Sans compter les filles! J'attends avec impatience ma Fleur de Soline, je vais faire de l'effet au mariage, laisse moi des cartes de visite, à mon avis elles vont partir comme des petits pains!!<br /> <br /> Grosses bises et à très bientôt,<br /> Virginie
C
j'adore vraiment super ta collection <br /> bisous et a biento
D
C'est top ma Charlotte !!!!!<br /> J'en veux ! J'en veux !!<br /> Au fait c'est quand l'expo à St Denis ?<br /> Plein de gros bisous
S
Un coup dur ce volcan ! En tout cas, belle production pendant ce stage !! Biz
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité