Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Bachelot Créations
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Belle année!!

                    J'aurais aimé vous envoyer un peu de chaleur de Ouagadougou (si si !!), mais il y avait un problème de connection... alors c'est d'Aix que je vous envoie tous mes voeux pour cette année 2010!!

                   En Janvier je ne travaille pas,  j'aurai le temps de poster quelques créa que j'ai dans mes tiroirs! ! à vite!!

Publicité
Commentaires
T
Ca y est mon trésor, tu l'as enfin ton blog!!<br /> Je suis plus que fiert de toi, et de ce que tu fais!Alors bonne année fimotique à toi!<br /> Je t'aime !!<br /> <br /> thomas
L
coucou Charlotte, <br /> suis venue faire un tour dans ton nouvel univers et je suis enchantée ! tes fleurs sont magnifiques.Toutes mes félicitations !<br /> Bises aux filles et à Tom.
D
Coucou Poulette, <br /> j'adôôôôôôôôôôre ta 1ère collection 2010...Et pour faire "chauffer" sa CB on fait comment ?<br /> Gros bisous ma Charlotte
S
Belle et heureuse année à toi aussi. Bises.
M
Bonsoir et bienvenue dans la blogosphère et surtout bonne continuation dans votre entreprise.<br /> <br /> Bonne année 2010<br /> Marie-Hélène
Publicité
Newsletter
Charlotte Bachelot Créations
Publicité